samedi 7 novembre 2015

Journal d'un vampire tome 9


Coucou tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour parlé du tome 9 de Journal d'un vampire .


Titre : Journal d'un vampire tome 9 
Auteur : L.J Smith
Prix:16,50 euros
Maison d'édition :Hachette 
Collection : blackmoon

Résumé du tome 1 ( oui je vais pas spoiler quand même !! ) :

Elena est une jeune lycéenne au tempérament bien trempé , un jour un garçon mystèrieux nommé Stephan arrive dans son lycée mais il ne semble pas succomber au charme de la jeune fille ...Quel secret cache t-il ? Et qui est ce mystérieux corbeau noir qu'Elena vois de plus en plus souvent ? Triangle amoureux , surnaturel et amitié sont les plus grand thèmes de cette saga .

Avis :

Une histoire sympathique comme toujours mais depuis quelques temps le charme des premiers tomes n'est plus la et j'ai tendance a regarder à quelle page j'en suis . Pas passionné par ce roman et n'aimant pas les personnages principaux ( Elena et Stephan ) j'ai regretté que Damon ne sois pas plus mis en avant . Je ne vous spoile pas en vous disant que quelqu'un meure dans ce tome car c'est le cas de tous les tomes mais cette mort là censé être triste pour le lecteur m'a comblé . Je suis trèèèès contente du changement de situation même si je ne vois pas ce que tout le monde trouve à Elena . Un tome qui ne comble pas mes espérances mais on vois la lumière au bout du tunnel . 



Note : 14,75/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublier pas de resté respectueux et poli dans les commentaires. Blogger est un espace de partage et d'avis et non un ring de boxe ;) . Les critique négative mais constructive sont acceptés les positives aussi bien entendue mais pas celles comportant des insultes ou autres ... :)

Merci de votre compréhension ,
Fougue & Books . ♥