samedi 7 novembre 2015

Tous nos jours parfaits



Coucou tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour parlé de " Tous nos jours parfaits" . <3


Titre : Tous nos jours parfaits 
Auteur : Jennifer Niven 
Edition : Gallimard Jeunesse 
Pages : 384
Prix : 17,50 euros
Collection : Grand format littérature - Ados

Résumé :
Violet et finch sont deux personnes totalement opposé , elle , est plutôt le genre de fille populaire qui sors avec le garçon aimais de tout le monde et qui est pom-pom girl de l'equipe de foot de son lycée , lui , c'est un peu le cas social qui pète des plombs et se prends des heures de colle en veux tu en voila . Mais ces deux personnes vont se rencontré sur le toit du lycée tous les deux penché dans le vide ...

Avis :
Alors comment vous dire ... Les premières lignes de ce livre m'ont donné des frissons je m'attendais à quelque chose de très  bouleversant . J'étais pleine d'espoir pour ce livre et comment vous dire ... Je ressors de ma lecture très déçue , les personnages ne m'ont pas particulièrement plue je n'ai pas vraiment aimé Finch et j'ai trouvé le personnage de Violet trop cliché . Vous trouverez un roman qui parle beaucouuuuuup mieux de ce que ressens Violet ( il s'agit de love letters to the dead que je vous recommande d'ailleurs grandement ) . Mise à part la fin qui m'a bouleversé car bizarrement je ne m'y attendais pas je me suis ennuyé j'ai eu je ne sais pas pourquoi l'impression d'être dans un mauvais remake de nos étoile contraires .

Note: 10,5/20



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublier pas de resté respectueux et poli dans les commentaires. Blogger est un espace de partage et d'avis et non un ring de boxe ;) . Les critique négative mais constructive sont acceptés les positives aussi bien entendue mais pas celles comportant des insultes ou autres ... :)

Merci de votre compréhension ,
Fougue & Books . ♥