samedi 7 novembre 2015

Night School tome 2 .

Coucou tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour parlé de night school le tome 2 .



Auteur : C.J Daugherty
Prix : 17,90 euros
Collection : collection R ( avec l'aile )
Maison d'édition : Robert laffont
Date de parution : 22 novembre 2012

Résumé du tome 1 :
Allie Sheridan fais n'importe quoi depuis que son frère a disparu , a sa troisième arrestation par la police ses parents décident de l'envoyé dans une école/pensionnat appelé Cimmeria . Au début réticente allie va commencé à se plaire dans cette école , mais des choses étranges s'y passe et elle va tout faire pour savoir ce qu'on lui cache . Au delà de ça deux garçons "carter et sylvain" font beaucoup d'effet à Allie .

Mon avis :
Le tome 1 m'avais plutôt plue mais je l'avais trouvé plutôt moue , ici une fois de plus l'enquète se déroule petit à petit mais les personnages présentent plus de facettes . Je suis un peu décue qu'on ne prète pas plus d'attention à lucas un des personnages secondaires mais zoe glass apparais à pic . C'est un personnages très attachant bien que j'ai peur que l'écrivaine nous fasse un mélodrame avec sa mort d'ici quelques tomes . Les morts qu'il y a dans cette saga ne me touchent pas plus que ça ce que je trouve assez dommage , le livre regorge d'émotion que je ne ressens pas . A part pour le beau Carter mais le triangle amoureux est beaucoup plus présent dans ce tome ci et je déteste au plus haut point Sylvain donc j'étais un peu énervé pendant ma lecture .Au final des défauts mais une lecture très sympas si on ne veut pas se prendre la tête je lirais le tome 3 avec plaisir . 

Ma note : 16,5/20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublier pas de resté respectueux et poli dans les commentaires. Blogger est un espace de partage et d'avis et non un ring de boxe ;) . Les critique négative mais constructive sont acceptés les positives aussi bien entendue mais pas celles comportant des insultes ou autres ... :)

Merci de votre compréhension ,
Fougue & Books . ♥