dimanche 8 novembre 2015

#EnjoyMarie



Coucou tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour parlé de #EnjoyMarie .

Titre : #EnjoyMarie
Auteur : Marie Lopez
Prix : 15 euros
Maison d'édition : Anne Carrière 
Pages : 220
                                                                 
                                                                                                Résumé :
Cèlèbre youtubeuse marie lopez ( EnjoyPhoenix) raconte dans ce livre la "dure" vie d'adolescente et les tracas quotidien . Elle aborde aussi des sujets plus importants telle que le harcèlement ... 

                                                                               Avis :
Ce livre me tenté bien au début et je suis allé l'acheté sans trop me posé de question mais quelle ennuie ! Beaucoup de chapitres m'ont désintéressés totalement et j'ai trouvé que la vision que Marie avais de l'adolescence étais très futile . Les chapitres que j'aurais aimé voir développés par l'auteur telle que le harcèlement sont restés très en surface et je n'ai appris rien de plus que ce que je ne savais déjà . Pour les fans c'est sans doute le moyen d'en apprendre plus sur Marie et quelques anecdotes m'ont fais sourire mais ça reste assez plat . Ce roman ne marquera pas ma mémoire ni l'histoire de la littérature ...

   Note : 13/20




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublier pas de resté respectueux et poli dans les commentaires. Blogger est un espace de partage et d'avis et non un ring de boxe ;) . Les critique négative mais constructive sont acceptés les positives aussi bien entendue mais pas celles comportant des insultes ou autres ... :)

Merci de votre compréhension ,
Fougue & Books . ♥