jeudi 30 juillet 2015

Week-end à 1000



Coucou tout le monde !! Aujourd'hui on se retrouve pour une chronique prévision du week-end à 1000 donc il s'agit de la cession 11 organiser par Lili bouquine ( https://www.youtube.com/user/drawinthecity ) .


* Le week-end à mille est un challenge qui dure de vendredi vingt-et-une heures à dimanche minuit où le but est de lire 1000 pages (comme son nom l'indique ^^)

*J'ai décidé d'y participer en espérant ne pas réitérer le cuisant échec de la cession 10 ou je n'avais lu que 200 pages sur 1000 ( malgré un planning bien organisé et une liste de livres à lire ) bon après ce n'étais pas totalement ma faute car je manquais cruellement de temps . De plus j'avais décidé de commencer par EnjoyMarie qui s'est révélé ennuyeux et ça m'a un peu démotivé ( ^^ ) . 

* J'ai donc refais une sélection de livres que je vous laisse découvrir ci-dessous : 




*Ci-dessus on peut voir outlander le tome 1 ( le charbon et le tartan ) et les petites reines . Outlander parle d'une jeune femme vivant dans les années 1930 qui va être propulsée en 1753 ( je crois ) au milieu d'une lutte entre les Anglais et les ( je ne sais plus ahah) . J'attends pas mal de ce livre sachant que beaucoup disent l'adoré et c'est un véritable phénomène en ce moment . De plus une serie est sortie et il me semble qu'elle rencontre pas mal de succès donc si j'aime le livre je regarderais surement la série ^^ Il fait un peu plus de 800 pages donc c'est parfait pour le week-end à 1000 vues que j'adopte une nouvelle stratégie ( c'est-à-dire un pavé plutôt que pleins de petits livres =) ) . Il fera donc parti de ce challenge :)


* Et ensuite il s'agit des petites reines qui parlent de 3 ou 4 jeunes filles qui vont partir dans un road trip autour de la France en vendant du boudin car chaque année un concours a lieu sur Facebook qui élie les filles les plus "moches" en leur attribuant des boudins ( or argent et bronze silvouplait ^^ ) et étant élue elles partent dans cette aventure . Un résumé un peu délirant mais la critique d'audrey le souffle des mots sur ce livre m'a convaincu de plus la couverture est magnifique et Télérama que j'essaye de suivre assidûment en a fais une très bonne critique ( 3 T ce qui signifie qu'ils aiment passionnément ). Le roman fais seulement 267 pages et je pense le lire très vite ;)

Voila tout pour le programme j'espère que je réussirais et je vous souhaite à tous un très bonne journée ;) Pensez à faire un tour sur ma chaine bisous bisous :P ♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublier pas de resté respectueux et poli dans les commentaires. Blogger est un espace de partage et d'avis et non un ring de boxe ;) . Les critique négative mais constructive sont acceptés les positives aussi bien entendue mais pas celles comportant des insultes ou autres ... :)

Merci de votre compréhension ,
Fougue & Books . ♥